Soutenir la Biennale de Paris
Par votre mécénat vous permettez à la Biennale de Paris d’élaborer l’art de demain et de convertir cet idéal en réalité.
En lui apportant votre soutien vous pourrez…
Associer votre nom à celui d’une institution prestigieuse créée par André Malraux en 1959 qui a permis de présenter et de découvrir des artistes qui ont marqué l’art du XXe siècle : Sophie Calle, Paul Klee, Jasper Johns, Marc Chagall, Joseph Beuys, Rebecca Horn, Yves Klein, Pablo Picasso, David Hockney, Michelangelo Pistolleto, Daniel Buren, Valie Export, Anish Kapoor…
Rejoindre les partenaires qui ont soutenu la Biennale de Paris depuis 1959 et qui, comme vous, lui ont permis d’exister et de perdurer.
Bénéficier de la visibilité apportée par la communication mise en place par la Biennale de Paris et ses partenaires.
Démontrer votre dimension internationale en mettant à profit votre réseau et en soutenant les projets présentés par la Biennale de Paris en France et à l’étranger.
Faire partie d’un réseau permettant l’échange de compétences et de réflexions sur notre époque.
Associer le nom et l’image de votre entreprise à une démarche unique, et par conséquent, illustrer l’importance que vous accordez à la créativité, à l’inventivité et à la découverte.
Affirmer votre image dynamique, ouverte et résolument actuelle.
Sensibiliser vos collaborateurs et salariés à l’art contemporain et provoquer des occasions de réflexion, d’échanges, de partages, à l’intérieur de votre société.
Mener des actions, créer des dynamiques, des synergies et même des projets d’avenir au sein de la Biennale de Paris aussi bien qu’au sein de votre propre activité.
Aider à rendre accessible à tous, le bien commun qu’est la culture.
Vous affirmer comme une entreprise citoyenne et responsable ancrée dans son territoire.
Bénéficier d’un cadre exceptionnel d’échanges avec vos clients et collaborateurs.
Avantages fiscaux