Soutenez la liberté dans l’art avec La Biennale de Paris

La Biennale de Paris lance sa campagne de mécénat participatif. Pour devenir mécène et profiter des avantages, rejoignez-nous et devenez mécènes de la Biennale de Paris

La Biennale de Paris garantit son autonomie et celle des artistes par la sélection d’un mécénat responsable où les institutions publiques, les structures privées et les mécènes individuels sont engagés dans le respect de cette éthique partagée où la liberté d’expression n’est pas soumise à la hauteur du don.

En apportant votre soutien, vous garantissez l’autonomie financière de la Biennale de Paris et permettez le développement de nombreux projets dont vous pourrez découvrir les avancements sur notre blog.

Soutenir financièrement la Biennale de Paris c’est prendre une part active à l’innovation dans l’art et de ce fait à la défense de la liberté d’expression.

Retrouver toutes les infos sur le site de la campagne de mécénats participatif de la Biennale de Paris

Publications Connexes

la Diagonale de l’art – L’art invisuel, qu’est-ce que c’est ? – Libération.fr

La Biennale de Paris en diagonale dans Libération par Eric Monsinjon avec la présentation d’Alexandre Gurita, artiste et capteur d’institutions, qui défend un art invisuel en dépassant l’œuvre d’art et sa matérialité. « Traverser la mer sans que le ciel le sache », cette citation, extraite du traité chinois des 36 stratagèmes, enseigne comment frapper un […]